dimanche 1 novembre 2009

Old shirts on the block

LA tendance du moment : les tshirts vintage....Le must du IN : le tshirt New kids on the block....Arf si j'avais su, j'aurai gardé les miens ;)

9 commentaires:

  1. Je suis fan !! Vive le vintage et surtout je suis tjs aussi fan des NKOTB

    RépondreSupprimer
  2. trop dla balle, j'en est trois mais news crée pour notre forum français sur les nkotb, i love them flo

    RépondreSupprimer
  3. alors c'st la classe ! comme quoi dans tous les sens du terme els NKOTB sont indémodables !!!
    ps : pour ceux qui ne le savent pas, ils ont sorti un nouvel album l'année dernière "the block" une pure tuerie !

    RépondreSupprimer
  4. retour en force pour nos NKOTB
    wooooooooooo !!

    dédou ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je surkiffe!!!!Extra ces T-shirts vintage les filles ressortez vos vieux T-shirts des placards!!!!Vive les NKOTB leur dernier album "The Block" déchire!!!!! Let's wear this!!!! Chichoune

    RépondreSupprimer
  6. wowwwwww je kiffe vive les NKOTB

    RépondreSupprimer
  7. ça ne m'etonne même pas !!! les new kids toujours au top !!!!
    Même si ils ne me vont plus , lol ! je vais remettre mes vieux tee-shirt !!!

    FAN FOREVER

    LET'S GET THIS !!!!

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

    Boubette

    RépondreSupprimer
  8. oh, ben je ne les ai plus je crois.....
    trop dommage, pour une fois j'auras été à la mode !
    vive les NK !!!WOOOOOOOOOOOOOOOO
    Phanie

    RépondreSupprimer