Affichage des articles dont le libellé est Deco - design. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Deco - design. Afficher tous les articles

jeudi 25 février 2010

Pti dej?

Cet après midi en me baladant sur le net, je suis tombée sur ça! Des petits carnets de notes présentés sous la forme d'un paquet de pain de mie! Il y a douze ''tranches'' pour chaque mois de l'année et moi je trouve l'idée trop sympa! Bravo au designer, Burak Kaynak.

mercredi 25 novembre 2009

Are you ready for Christmas?

A un mois pile de Noël, je n'ai pas pu résister à vous faire un post spécial fêtes... donc en attendant le jour J, voici quelques photos de décorations intérieures, histoire de s' inspirer ou seulement pour le plaisir des yeux.

samedi 7 novembre 2009

London home sweet home

Aujourd'hui: quelques photos de décorations intérieures spécial Londres.

lundi 14 septembre 2009

Pommes, poires, abricots

Des petits post-it en forme de fruits...design épuré et divinement original! j'approuve! ils sont forts ces japonais!!!!!





mardi 25 août 2009

Loft story

Mon rêve: avoir un Loft dans une belle capitale européenne telle que Paris, Londres, Rome ou Madrid! En attendant, je me délecte de ces intérieurs magnifiques

jeudi 20 août 2009

Two In One

Pour tout ceux qui aiment accompagner leur thé ou café avec quelques biscuits, j'ai trouvé pour vous, la tasse idéale! Et oui, quelle idée ingénieuse! Une tasse pouvant contenir à la fois le breuvage et les petits beurre! Le Dunk Mug -c'est son nom- existe en deux version pour droitier et gaucher. Le design a été imaginé par Dominic Skinne, il fallait y penser!

samedi 8 août 2009

Mister lova lova'

Je fond littéralement pour cette figurine de l'artiste designer espagnol Jaime Hayon. Je ne sais pas pourquoi mais le personnage me procure un sentiment d'apaisement et de sérénité.
The lover, figurine en céramique
et
Ci dessous, quelques figurines de la même collection

vendredi 7 août 2009

BIG

Quoi de plus original que ce porte-manteau nommé ''Crayons'' du desinger français Philippe Peyridieu. Son prix: 590€, un peu onéreux...mais tellement surprenant!



mercredi 29 juillet 2009

On en mangerait!



Lors de ma dernière virée shopping au Val d'Europe, une nouvelle boutique coincée entre GAP et Go sport m'a fait les yeux doux! Sa vitrine pleine de couleurs et d'objets deco en tout genre m'appelait encore et encore. Une fraction de seconde plus tard, j'étais à l'intérieure entourée de petits (et grands) objets au design ludique et pratique.
Chaque article de cette boutique à son petit truc en plus qui vous fait dire: ''oh mais c'est trop de la balle, ça!!'' ou ''ooooh c'est trop mignon!!'' ou encore ''alalalala trop coool''.
Ainsi, je n'ai pas résisté à vous faire une petite sélection de mes objets préférés:
Calculatrice biscuit, téléphone hamburger, serviette de table pliée en part de gâteau à la crème, agrafeuse sushi saumon....
Oui ok, mis à part le fait que je suis une grosse gourmande...j'ai trouvé ces petits objets trop craquants et bien pensés! Car oui, évidement ils ne sont pas comestibles même si on aimerait en faire qu'une bouchée!

www.lachaiselongue.com