Affichage des articles dont le libellé est Ciné / Tv. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ciné / Tv. Afficher tous les articles

mardi 2 mars 2010

Le Pays des Merveilles

Trop hâte de voir le Alice au pays de merveilles de Tim Burton

mercredi 25 novembre 2009

A Christmas Carol

Le drôle de Noël de Scrooge, en salle aujourd' hui. J'ai envie de le voir!
Synopsis (source: allocine.fr): Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir.
De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...
Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes...
Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...

jeudi 19 novembre 2009

Twilight fever ... ou pas

Wooaooww du produit dérivé à la sauce Edward Cullen, Bella et le ''Loup'' en veux-tu en voilà...Matez moi ce parapluie, et ces assiettes special Noël! Mais oui mange tes spaghettis bolo sur la belle gueule de Rob Pattinson...uhuh charming!

lundi 16 novembre 2009

2012

Samedi je suis allée voir 2012. Ok je vous l'accorde, le scenario était un peu ''bateau'' et il y avait certaines longueurs dans le film mais alalalala qu'est ce que les effets spéciaux sont bien faits! Dans le même genre, je vous avoue que j'ai préféré de loin, Le jour d'après mais 2012 fut quand même un bon moment de cinéma, même si je n'ai pas été ''transportée".
Alors à ceux et celles qui disent que le film c'est de la merde bla bla bla, que si on leur avait donné le même budget ils auraient fait un truc d' extraordinairement mieux, je dis : Allez vous faire foutre! Pour qui vous prenez vous?!! Vous, pauvres petits riens, qui se permettent de se rebeller contre l'industrie du cinéma et parler derrière vos petits écrans en vous sentant tout puissant; je vous défie d'aller réaliser ne serait-ce qu'un millième des effets spéciaux époustouflants du film et là, vous pourrez venir ouvrir vos petites gueules! Non mais je rêve! Si vous vous attendiez à un bon vrai scénario, pourquoi êtes vous aller voir un film tel que 2012?! Si ce n'est uniquement pour critiquer et rabaisser le film gratuitement, histoire de vous sentir plus intéressant et plus intelligent que vous l'êtes!

vendredi 13 novembre 2009

Today, it's new moon

Robert Pattinson en couv' du magazine Vanity Fair de décembre et sur les écrans le 18 novembre dans New Moon, le deuxième volet de Twilight.

vanityfair.com

dimanche 23 août 2009

You know you love me, xoxo

La saison 3 de Gossip girl accueille une invitée de marque en la personne d' Hilary Duff! Elle jouera le rôle de Olivia Burke et va apparement tomber sous le charme de Dan Humphrey...Serena n'aura qu'a bien se tenir! diffusion le 14 septembre au USA.

dimanche 16 août 2009

Inside VOGUE

Si comme moi, vous êtes fana de mode et de magazine fashion, vous aimerez le nouveau film documentaire de RJ Cutler, The september issue. Le réalisateur a eu le privilège suprême d'intégrer les locaux du VOGUE US pour suivre pendant 8 mois, la papesse de la mode: Anna Wintour. Vous y verrez les coulisses de la réalisation du numéro de septembre de Vogue magazine, mais aussi quelques aspects de la vie personnelle de la Wintour, notamment à travers ses relations avec son père et sa fille. Au cinéma, le 16 septembre 2009.

samedi 1 août 2009

Up

Dernier film vu avec mon homme avant son départ aux États-Unis...
...tout simplement magnifique!! Courrez-y!!

lundi 27 juillet 2009

tada! le post de bienvenue


Pour le tout premier post du tout premier blog de ma vie, je vais vous parler de mon coup de coeur serie du moment : UGLY BETTY!
Je sais pas pour vous, mais moi, j'adore! Impossible de ne pas rester scotchée devant les aventures de Betty dans le milieu impitoyable de la mode!
J'aime les decors, la façon dont c'est filmé, les personnages sont tous interressants et chaque fin d'episode nous donne envie d'en voir plus! Je ne suis pas très fan de series en general, mais là ...impossible de ne pas succomber!
Le personnage de Betty, est devenue pour moi comme un ''modèle''. J'admire sa façon de prendre les choses telles qu'elle viennent, de relativiser et de donner un sens positif à sa vie!
Alors détrompez-vous, elle n' est pas si UGLY que ça la BETTY!