lundi 30 novembre 2009

Ma lettre au Père Noël

Cher Papa Noël,
Cette année, pour Noël, je voudrai que tu m'apportes cette jolie minaudière Chanel entièrement peinte à la main et décorée de strass. N'est-elle pas sublime? Si tu lis un peu les magazines, tu as surement déjà dû la voir, notamment sur Lily Allen. Et comme tu es le Père Noël et que tu réalises tous les vœux, je suis sûre que même son prix de 4500 euros ne te fera pas peur. Mais si c'est trop cher pour toi, et avec la crise et tous les autres cadeaux que tu dois déjà offrir aux petits enfants; et bien je comprendrai tout à fait. Et à la place de cette minaudière, je voudrai juste la paix dans le monde et rester aussi heureuse qu' aujourd'hui; entourée de ma famille, mon amoureux et mes amis.
Minaudière matriochka en bois peint à la main et strass. www.chanel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire