lundi 16 novembre 2009

2012

Samedi je suis allée voir 2012. Ok je vous l'accorde, le scenario était un peu ''bateau'' et il y avait certaines longueurs dans le film mais alalalala qu'est ce que les effets spéciaux sont bien faits! Dans le même genre, je vous avoue que j'ai préféré de loin, Le jour d'après mais 2012 fut quand même un bon moment de cinéma, même si je n'ai pas été ''transportée".
Alors à ceux et celles qui disent que le film c'est de la merde bla bla bla, que si on leur avait donné le même budget ils auraient fait un truc d' extraordinairement mieux, je dis : Allez vous faire foutre! Pour qui vous prenez vous?!! Vous, pauvres petits riens, qui se permettent de se rebeller contre l'industrie du cinéma et parler derrière vos petits écrans en vous sentant tout puissant; je vous défie d'aller réaliser ne serait-ce qu'un millième des effets spéciaux époustouflants du film et là, vous pourrez venir ouvrir vos petites gueules! Non mais je rêve! Si vous vous attendiez à un bon vrai scénario, pourquoi êtes vous aller voir un film tel que 2012?! Si ce n'est uniquement pour critiquer et rabaisser le film gratuitement, histoire de vous sentir plus intéressant et plus intelligent que vous l'êtes!

1 commentaire: