Affichage des articles dont le libellé est Music. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Music. Afficher tous les articles

lundi 28 décembre 2009

Funky Funky Xmas

En ce moment si il y a bien un cd qui tourne en boucle dans mes oreilles c'est celui ci! Le disque de Noël des New kids on the block. Un classique qui ne m'a jamais quitté pendant les fêtes! Je l'écoute chaque année depuis que j'ai 11 ans. Des chansons qui réchauffent mon cœur et remplissent ma tête des bons souvenirs!



mardi 24 novembre 2009

The prophets are back!

Encore un peu de patience pour la sortie du nouvel album des mes chouchous de la planète rock, les Lostprophets! Le nouvel album intitulé The Betrayed est prévu pour le 18 janvier 2010 au Royaume-Uni. En attendant, on a déjà le visuel de la pochette et le clip du premier single. Des concerts (toujours au Royaume-uni) pour février 2010! Vivement une date parisienne! www.Lostprophets.com



samedi 21 novembre 2009

Womanizer

Un peu de musique en ce samedi après midi! Womanizer de Britney Spears, mais en mieux! Et oui, toutes les versions sont meilleures que celle de Brit Brit. Perso, celle des AAR est super fun et celle de Lily Allen, est très mimi! enjoy!

Womanizer par All american rejects


Womanizer par Lily Allen


Womanizer par Sliimy

lundi 2 novembre 2009

NKOTB forever!

Wooaooww mon post sur les tshirt NKOTB a battu des records de commentaires! ^^
ça fait plaisir de voir que les fans sont toujours là! Merci à toutes et vive les NKOTB <3

mercredi 21 octobre 2009

i wanna i wanna i wanna touch you

Aujourd'hui 21 octobre 2009 - 18h pile j'éteint mon ordinateur du bureau, enfile mon blouson et fonce au concert des All american rejects... le cœur en joie, pressée de passer une excellente soirée - 18h42 ma soeur m'apprend que le concert est annulé car Mister Tyson Ritter est souffrant et ne peut pas monter sur scène! Penaude, je rebrousse chemin et rentre à la maison - 22h passé je suis en pyjama nounours sous la couette à regarder le foot sur tf1 et jouer à bejeweled sur facebook...uuuuuuuuuuuhhhh - Croyez moi que j'aurai préféré être au concert!
Il ne me reste plus qu'à aller à la fnac pour me faire rembourser mes billets :'(
Ceci dit, j'aime toujours les AAR et vous laisse avec cette petite video live pour ceux qui ne connaissent pas le groupe.


mercredi 16 septembre 2009

Phrazes for the Young

!!!!!!Attention!!!!!! L' album solo de Julian Casablancas des Strokes: “Phrazes for the Young”, sortira le 19 octobre en UK et le 20 octobre aux USA! A quand la sortie française???? Mes oreilles se meurent déjà d'impatience!!

www.juliancasablancas.com

samedi 29 août 2009

OMG! Tyson ♥

Quand Tyson Ritter chanteur et bassiste des All American Rejects pose pour Hugo Boss ça donne ça...
Ci dessous pour Paul Smith
ou encore là pour Penguin
Et au naturel, Tyson Ritter c'est ça:

vendredi 21 août 2009

MTV VMA 09

Si il y a bien un rendez vous que je ne rate jamais c'est bien les MTV Video Music Awards! Cette année la cérémonie, se déroulera à New York le 13 septembre 2009 et sera presentée par Mister Russell Brand himself! Comme chaque année, la guest list est alléchante: Katy Perry, Chace Crawford, Leigthon Meester..... Avec les performances live de Green day, Muse et Pink entre autres! Les artistes les plus en vogue du moment seront présents dans l'espoir de remporter le fameux moonman de la meilleure video. En competiton pour le meilleur clip rock de l'année : Coldplay, Fall out boy, Green day, Kings of Leon, Paramore... que du bon!

Russell Brand

mardi 18 août 2009

21st Century Breakdown

Contrairement à mon frère, je ne suis pas une fan de la première heure, mais quelle surprise en écoutant ce nouvel album de green day... j'ai été conquise! Que ce soit les titres rythmés à la ''rock punk californien'' ou slow langoureux à la oasis ou U2... Il n'y a rien a jeter: que des tubes! Valeur sûre à mettre dans toutes les oreilles!

jeudi 13 août 2009

The monkeys are back!

Qu'est ce que je suis pressée d'être à fin août!! Outre, le retour de mon homme, il y a aussi la sortie du nouvel album des Arctic monkeys prévu pour le 24 août! Alex Turner et sa bande reviennent avec une nouvelle bombe intitulée Humbug, produit par Josh Homme des Queens of the stone age. Le single Crying Lightning tourne déjà à plein tube sur oui fm.

mardi 11 août 2009

Framing Hanley

Mon coup de coeur musique du moment: la reprise de la chanson Lollipop de Lil Wayne par Framing hanley, jeune groupe de Nashville, Tennessee. Vous devez tous vous doutez que je préfère 1000 fois cette version rock que j' écoute en boucle encore et encore. La vidéo ci dessous! Enjoy!

vendredi 7 août 2009

Only by the night

Mon CD du moment : Kings of Leon - Only by the night


mercredi 5 août 2009

Reality killed the video star

Le nouvel album de mister Robbie Williams sortira le 9 Novembre 2009. Intitulé Reality killed the video star, ce nouvel opus marque la fin d'une attente de plus de 3ans. En effet, le dernier album de Robbie Williams, Rudebox, était sortit en 2006. "Bodies", le premier single du nouvel album sera téléchargeable legalement le 11 octobre, un jour avant sa sortie dans les bacs! On a jamais été aussi pressés d'être en automne!
www.robbiewilliams.com