mardi 17 novembre 2009

Mon téléphone et moi

Il y a maintenant dix jours j'ai fais l'acquisition d'un nouveau téléphone, le Nokia n97 mini, couleur bronze! J'ai attendu de m'habituer un peu à lui avant de vous en parler. Bon biensur, je ne vais pas vous faire de "review" complète du téléphone, c'est pas mon métier... Je peux juste vous dire qu' une fois tout installé et configuré, il est assez facile d' utilisation. Moi qui textote plus que ne téléphone, je trouve que le clavier est top! En plus, l'écran d'accueil est personnalisable à souhait et ça j'aime bien! ^^
Voila voila, j'ai quelque peu hésité entre ce nokia et l'iphone mais je ne regrette pas du tout mon choix...c'est parti pour quelques années ensemble, en espérant qu'il ne me lache pas en cours de route lol! Mais apparemment Nokia, c'est du solide!

1 commentaire: