lundi 23 novembre 2009

Fan des années 80, fan jusqu'au bout des seins!

Comme tout le monde sait (ou pas) je ne suis pas toute jeune. Moi, les années 80' j'ai bien baigné dedans! Ayant eu une enfance heureuse, je suis complètement nostalgique de cette époque et lorsque je tombe sur des choses comme ça, mon cœur se met en joie! oui, j'ai des plaisirs simples :p
Merci, merci au créateur de ce site qui recense toutes les cassettes audio comme on en avait quand on était petits. Ces même cassettes qui ont fait partie de ma vie lorsque j'étais enfant, ces cassettes où j'y enregistrais les génériques de dessins animés après l'école, ces cassettes que j'écoutais en boucle dans mon walkman étant ado! alalala je me suis régalé a parcourir ce site super bien fait, [avec classement de chaque modèles par marque et par durée], qui a fait ressurgir en moi pleins de souvenirs d'enfance.
Je vous laisse avec une sélection des mes cassettes préférées et pour toutes les voir, direction www.tapedeck.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire