lundi 27 juillet 2009

tada! le post de bienvenue


Pour le tout premier post du tout premier blog de ma vie, je vais vous parler de mon coup de coeur serie du moment : UGLY BETTY!
Je sais pas pour vous, mais moi, j'adore! Impossible de ne pas rester scotchée devant les aventures de Betty dans le milieu impitoyable de la mode!
J'aime les decors, la façon dont c'est filmé, les personnages sont tous interressants et chaque fin d'episode nous donne envie d'en voir plus! Je ne suis pas très fan de series en general, mais là ...impossible de ne pas succomber!
Le personnage de Betty, est devenue pour moi comme un ''modèle''. J'admire sa façon de prendre les choses telles qu'elle viennent, de relativiser et de donner un sens positif à sa vie!
Alors détrompez-vous, elle n' est pas si UGLY que ça la BETTY!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire