mercredi 29 juillet 2009

On en mangerait!



Lors de ma dernière virée shopping au Val d'Europe, une nouvelle boutique coincée entre GAP et Go sport m'a fait les yeux doux! Sa vitrine pleine de couleurs et d'objets deco en tout genre m'appelait encore et encore. Une fraction de seconde plus tard, j'étais à l'intérieure entourée de petits (et grands) objets au design ludique et pratique.
Chaque article de cette boutique à son petit truc en plus qui vous fait dire: ''oh mais c'est trop de la balle, ça!!'' ou ''ooooh c'est trop mignon!!'' ou encore ''alalalala trop coool''.
Ainsi, je n'ai pas résisté à vous faire une petite sélection de mes objets préférés:
Calculatrice biscuit, téléphone hamburger, serviette de table pliée en part de gâteau à la crème, agrafeuse sushi saumon....
Oui ok, mis à part le fait que je suis une grosse gourmande...j'ai trouvé ces petits objets trop craquants et bien pensés! Car oui, évidement ils ne sont pas comestibles même si on aimerait en faire qu'une bouchée!

www.lachaiselongue.com

4 commentaires:

  1. oooh j'ai eu la petite calculette en tablette de chocolat pour mon anniversaire ^^ mais moi je veux l'agrafeuse sushi!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouiii??c'etait donc ça la tablette de chocolat! tu m'avais montré que les trucs à glaçons :p
    Moi, j'ai craqué pour la calculatrice biscuit! :)
    l'agrafeuse sushi est soldé à 1€ sur leur site, il me semble! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bah ils ont supprimé Album pour mettre ce magasin ><

    RépondreSupprimer
  4. oui j'avoue, la boutique Album, c'etait sympa aussi...dommage qu'ils l'ont enlevé :(

    RépondreSupprimer