vendredi 31 juillet 2009

Je t'aime


Mon amoureux à moi ne me quitte presque jamais, il m' accompagne même lorsque je veux voir un film avec Zac Efron. Il accepte de se lever un samedi à 6h du matin pour prendre l'eurostar et aller dans les boutiques bondées d'Oxford Street. Mon amoureux à moi il m' emmene sur la terrasse des galeries lafayette et me montre les monuments de Paris en m'embrassant tendrement.
Lorsqu'on ne se voit pas, mon amoureux à moi, me téléphone tous les soirs après le travail, il m'envoie toujours un texto de bonne nuit avant de s'endormir. Mon amoureux à moi il me prépare de bons petits plats et va mettre des pièces dans l'horodateur, le matin, lorsque je dors encore.
Mon amoureux à moi me rend heureuse. Il est ma raison de me lever le matin. Mon amoureux à moi je l'aime x un milliard de millions <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire