vendredi 31 juillet 2009

French kiss



En cette veille de weekend, je vais vous parler d'un petit bouquin sympa que j'ai trouvé (par hasard) dans la chambre de ma soeur...Non non je ne suis pas une fouineuse! :p
Le titre est prometteur: "Où s'embrasser à Paris" de Thierry Soufflard.
Imaginez-vous l'auteur qui, un jour, s'est dit : ''tiens!! et si je faisais un best-of des meilleurs endroits de Paris pour se bécoter?!''. Étrange idée, me direz-vous! Mais pas du tout! Moi, je trouve que c'est plutôt une belle initiative qui a l'avantage d'être originale de surcroît!
J'aime particulierement:
la cascade du bois de Boulogne. Quoi de plus romantique qu'un baiser loin du tumulte de la ville.


Voila, un petit livre à se procurer d'urgence pour passer de doux moments avec votre moitié!
En ce qui me concerne, mon mien d'amoureux, s' envole demain pour les Etats-Unis....et dieu que ses baisers vont me manquer pendant son d'absence!

2 commentaires:

  1. hum hum... toi tu aimes baiser au bois de boulogne ? oh pardon donner des baiser près de la fontaine du bois de boulogne....
    T'aurais pu choisir autre chose !

    RépondreSupprimer
  2. Bah franchement, j'ai pas pensé à cet aspect là du bois de Boulogne :)
    La fontaine est jolie, d'où le choix de cet endroit!

    RépondreSupprimer