mardi 13 avril 2010

En avril...

....ne te découvre pas d'un fil! Cette expression n'avait jamais autant retenti dans ma tête que maintenant!!
Depuis quelques semaines, le soleil est présent mais les températures restent en dessous des normales saisonnière! Evelyne Delhiat, sort de ce corps lol. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai encore froid!!!!! Le soir quand je rentre à la maison après une loooooooooongue journée dans un bureau froid (oui oui... on a beau mettre le chauffage à fond... là où je travaille, ça caille!), j'aime me glisser dans ce vêtement tout doux et qui tient chaud! Le mythique sweat à capuche GAP! Bon OK, dedans je ne ressemble à rien, ou juste à une boule ou un gros nounours...mais mon Dieu, qu'il est confortable et chaud! Dans ma famille, on en a tous au moins un dans le placard!! Et oui, je vous dis, un grand classique! Indémodable et surtout, indispensable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire