jeudi 22 avril 2010

Dis, c'est quoi un Koala?


Le Koala cendré (Phascolarctos cinereus) ou paresseux australien est un marsupial arboricole endémique de l' Australie. Il a été décrit en 1817 par le zoologue Georg August Goldfuss. Il est, avec le kangourou, l'un des principaux symboles de l' Australie. Il est le seul représentant de la famille des Phascolarctidés encore présent sur Terre. Le koala mange de l' eucalyptus.
Source : Wikipédia
Bon ok, nous savons tous ce qu'est un koala! C'était mon prétexte pour poster ces photos de Ian Watkins et Lee Gaze des Lostprophets. Ils seront d'ailleurs en concert à Paris ce lundi 26 avril, concert, auquel je ne participerai malheureusement pas...et oui, je crois que je me fais trop vieille pour ça! Mais bon ceci dit, la ''fan-attitude'' reste intacte, je ne me lasse pas de leur dernier album! Et oh! j'oubliais.....aaaaaaaaaaaalalalaa ce que j'aurai voulu être un koala ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire