mercredi 21 octobre 2009

i wanna i wanna i wanna touch you

Aujourd'hui 21 octobre 2009 - 18h pile j'éteint mon ordinateur du bureau, enfile mon blouson et fonce au concert des All american rejects... le cœur en joie, pressée de passer une excellente soirée - 18h42 ma soeur m'apprend que le concert est annulé car Mister Tyson Ritter est souffrant et ne peut pas monter sur scène! Penaude, je rebrousse chemin et rentre à la maison - 22h passé je suis en pyjama nounours sous la couette à regarder le foot sur tf1 et jouer à bejeweled sur facebook...uuuuuuuuuuuhhhh - Croyez moi que j'aurai préféré être au concert!
Il ne me reste plus qu'à aller à la fnac pour me faire rembourser mes billets :'(
Ceci dit, j'aime toujours les AAR et vous laisse avec cette petite video live pour ceux qui ne connaissent pas le groupe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire