dimanche 14 février 2010

Mon Valentin


Il y a des choses de la vie, comme ça, que vous pensiez réservées qu'aux autres...quand soudain, votre tour arrive...Mais de quoi s'agit-il? De quoi pourrai-je bien vous parler en ce 14 février??? hou hou, hmm hmm et oui l'amouuuuuuuuuur. L'amour, le vrai, le beau, le grand..l'amour de toute une vie. Je l'ai trouvé, enfin! Mon prince charmant....l'homme de ma vie, le bon, le seul, l'unique. Je commençais à maudire M. Walt Disney de m'avoir fait croire à toute ses histoires de happy end, de ces ''et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...'' quand à l'aube de mes 30 ans, l'amoureux croisa mon chemin. Nous ne nous sommes plus jamais quittés et je me dis que OUI, finalement ça n'arrive pas qu'aux autres. Il y a trois jours, mon homme à scellé notre amour par une demande en mariage émouvante, faisant de cet instant, le premier souvenir inoubliable d'une vie à deux. Il a pleuré, j'ai pleuré...nous nous aimons. Voila! Enfin! J'ai trouvé l'homme de mes rêves, celui qui rempli mon cœur de petits trésors chaque jour de ma vie. OUI OUI OUI OUI le grand amour existe! Merci la vie, vive l'amour!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire