mercredi 19 août 2009

Gestes beauté

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes deux produits phares du moment. J'ai nommé le zeste fraicheur pour cheveux du petit marseillais et l'eau micellaire pour le visage! Je commence par le plus important : les cheveux!!! Ma phobie c'est de sentir des cheveux, odeur de cuisine, de métro, de cigarette! aaaaah quelle horreur! je me lave les cheveux tous les jours, mais pour l'entre deux shampooing j'ai trouvé le produit miracle! Le zeste fraicheur du petit marseillais, un pschitt sur la crinière et ça sent le frais!! On devrait tous l'avoir dans la salle de bain!
En ce qui concerne l'eau micellaire, elle démaquille le visage et les yeux et laisse une peau fraiche et douce....un bonheur! Le seul hic, c'est que le maquillage waterproof lui résiste! L'eau micellaire, existe en différentes marques mais la plus connue est celle de Bioderma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire